Mini Slicer, le petit sorcier
Le petit sorcier aux faucilles à manivelle !
Pour le persil, la ciboulette, les oignons, les poivrons, les carottes, les courgettes, le fromage à pâte dure, le pain rassis (pour paner), l'ail, les herbes, les œufs, les cornichons et bien plus encore. Mettez d'abord la partie couteau dans le bol transparent avant de remplir.
Coupez les légumes compacts (carottes, oignons, courgettes, etc.) en petites portions gérables avant de les garnir. Avec des carottes dures, par exemple, ne remplissez le bol qu'à 40-50 % maximum. Appuyez le couvercle sur le bol avec une légère pression du pouce et, selon le degré de finesse souhaité, tirez la poignée verte avec le cordon d'entraînement environ 3 à 10 fois de suite et laissez-le s'enrouler encore et encore.
Nettoyage : Le bon fonctionnement de l'appareil sur une longue période est garanti si les instructions de nettoyage décrites ci-dessous sont respectées.
Essuyez la partie supérieure ou le couvercle de la mini-trancheuse avec du papier absorbant ou un chiffon pour éliminer les débris résiduels, puis essuyez avec un chiffon chaud et humide. Une légère humidité à l'intérieur de la partie supérieure n'affecte pas le fonctionnement de l'appareil !
Le bac d'égouttage (partie inférieure) et la partie couteau peuvent être rincés à l'eau tiède normale.
Aucun post trouvé