termes et conditions

A. Conditions générales de vente et d'utilisation 1. Champ d'application client

Nous, de NNG-Marktplatz - www.agroswiss.ch (ci-après dénommé "NNG-Marktplatz - www.agroswiss.ch "), opérons sous le domaine Internet : www.agroswiss.ch. un portail Internet sur lequel des points de vente tiers (marketing agricole direct & grossiste) font de la publicité et proposent. Nous proposons également nous-mêmes des biens et des services et acceptons les déclarations des utilisateurs, mais nous n'acceptons pas les déclarations des utilisateurs pour les vendeurs et les fournisseurs.

Nos conditions générales de vente et d'utilisation suivantes s'appliquent à toutes les actions que l'internaute peut entreprendre via le site www.agroswiss.ch . L'exploitant du site Internet www.agroswiss.ch est :

Place de marché NNG - www.agroswiss.ch , Poststrasse 2, CH-4923 Wynau

Représenté par : Otto Erni

Contact : Téléphone : (+41) 062 929 05 32 E-mail : [email protected]

§1 Validité des conditions

Les livraisons, services et offres de NNG-Marktplatz - www.agroswiss.ch sont basés exclusivement sur ces termes et conditions, même s'ils ne sont pas expressément convenus à nouveau. En commandant le bien ou le service, ces conditions sont réputées acceptées. Les conditions générales d'achat de l'acheteur sont ainsi contredites. Les dérogations à ces conditions générales ne sont effectives que si nous les confirmons par écrit.

§2 Offre et conclusion du contrat

Les offres de la place de marché NNG - www.agroswiss.ch dans les listes de prix et les publicités sont sans engagement et sans engagement. Les commandes n'engagent la place de marché NNG - www.agroswiss.ch qu'après confirmation écrite. Les confirmations de commande ne sont émises que sur demande expresse. Les informations contenues dans nos documents de vente (dessins, illustrations, dimensions, poids et autres services) ne doivent être comprises que comme des valeurs indicatives et ne représentent aucune garantie de propriétés à moins qu'elles ne soient expressément désignées comme contraignantes par écrit. Si un acheteur dépasse sa limite de crédit en passant une commande, nous sommes libérés de notre obligation de livraison.

§3 Tarifs

Les prix indiqués dans notre confirmation de commande sont déterminants. Ceux-ci sont fixés pour les articles en stock au moment de la commande. En cas de retard de livraison et de courses, le prix du jour au jour de la commande s'applique. Sauf convention contraire, les prix ne comprennent pas les frais de transport.

§4 Délai de livraison et de service

Les dates et les délais de livraison sont sans engagement, sauf convention expresse écrite contraire. La spécification de délais et de dates de livraison spécifiques par la place de marché NNG - www.agroswiss.ch est subordonnée à la livraison correcte et dans les délais de la place de marché NNG - www.agroswiss.ch par les fournisseurs et les fabricants.

Zone de livraison : Suisse et Lichtenstein

Les commandes depuis la Suisse et le Lichtenstein sont généralement envoyées dans les 24 heures avec la Poste Suisse dans un emballage pratique et PostPac Economy (Poste B = CHF 7.00) ou PostPac Priority (Poste A = CHF 9.00).

De plus, il est possible de retirer soi-même les produits chez le fournisseur ou de se les faire livrer.

Les informations fournies par le fournisseur s'appliquent. Si vous avez des questions, contactez-les directement via le formulaire de contact ou par e-mail.

Options de paiement : Suisse et Lichtenstein Pratique 24 jours sur compte, PostFinance, Paypal, Twint, crypto-monnaies ou par carte de crédit.

Vous recevrez un e-mail avec le texte immédiatement avant l'expédition de vos articles ! "Complété avec succès et expédié". D'ici là, vous pouvez toujours annuler votre commande estimée par e-mail à [email protected] ou par téléphone au +41 (0)62 929 05 32.

Zone de livraison : UE & étranger

Actuellement non pris en charge. Contactez directement votre revendeur via le formulaire de contact ou par e-mail.

§5 Défaut d'acceptation

Si l'acheteur refuse d'accepter les articles livrés après l'expiration d'un délai de grâce qui lui est imparti ou déclare qu'il ne souhaite pas accepter les marchandises, NNG Marketplace -www.agroswiss.ch refuse d'exécuter le contrat et réclame des dommages et intérêts pour inexécution. NNG-Marktplatz - www.agroswiss.ch est en droit d'exiger 15% du prix d'achat convenu à titre de dommages-intérêts, mais au moins CHF 15 à titre de frais d'annulation ou d'exiger de l'acheteur une indemnisation pour les dommages réellement subis.

§5-1 Refus d'acceptation

Les marchandises livrées ne peuvent plus être annulées. Si la marchandise est refusée et que la marchandise n'est pas récupérée, nous facturons 15% du montant de la facture à titre de frais d'annulation, mais au moins CHF 15.00 ou une indemnisation pour les dommages réellement subis.

§6 Livraison / retour / échange / droit de rétractation

Les différences de quantité visibles doivent être signalées par écrit à la place de marché NNG - www.agroswiss.ch et au transporteur dès réception de la marchandise, les différences de quantité cachées dans les 4 jours suivant la réception de la marchandise. Les réclamations concernant des dommages, des retards, des pertes ou un mauvais emballage doivent être signalées immédiatement après réception de la marchandise.

Nous ne faisons aucun compromis sur la qualité des marchandises que nous livrons :

  • Nous accordons un droit de rétractation pour nos livraisons. Celui-ci expire 14 jours après la date de facturation. En cas de retour, la facture doit être jointe, sinon le traitement n'est pas possible.
  • Tout dommage pendant le transport doit nous être signalé dans les 48 heures. Sinon, le droit à un remplacement gratuit expire.
  • Les retours pour insatisfaction sont exclus.

Les retours peuvent être envoyés à l'adresse suivante avec vos coordonnées : NNG market place - www.agroswiss.ch , centre de traitement, Poststrasse 2, CH-4923 Wynau +41 (0)62 929 05 32

§7 Transfert des risques

Le risque est transféré à l'acheteur dès que l'envoi a été remis à la personne effectuant le transport. Si l'expédition est retardée ou devient impossible sans faute de notre part, le risque est transféré à l'acheteur dès notification de la disponibilité pour l'expédition. Un transfert des frais de transport convenu au cas par cas par NNG-Marktplatz - www.agroswiss.ch n'a aucune influence sur le transfert des risques.

§8 Garantie

La garantie conformément aux dispositions suivantes est de 2 ans, sauf convention contraire expresse par écrit. La période de garantie commence à la date de livraison. Si nos instructions d'utilisation ou d'entretien ne sont pas suivies, si des modifications sont apportées, si des pièces sont remplacées ou si des consommables sont utilisés qui ne correspondent pas aux spécifications d'origine, toute garantie sera annulée si le défaut est imputable à cela. Ceci s'applique également si le défaut est dû à une utilisation, un stockage et une manipulation inappropriés de l'article, ou à une interférence de tiers avec l'article. Des écarts insignifiants par rapport aux propriétés garanties de la marchandise ne déclenchent aucun droit de garantie. La responsabilité pour l'usure normale, ainsi que pour les consommables/accessoires/éponges incluses, etc. est exclue. Les droits de garantie contre NNG-Marktplatz - www.agroswiss.ch ne sont disponibles que pour l'acheteur direct et ne sont pas cessibles.

§9 Retours

Pour les retours, nous exigeons que l'article défectueux soit envoyé ou livré à NNG-Marktplatz - www.agroswiss.ch pour réparation avec une copie de la facture avec laquelle l'article a été livré. Un retour de produits par le client nécessite l'accord préalable de NNG-Marktplatz - www.agroswiss.ch et s'effectue aux frais et risques du client. Les produits doivent être retournés dans leur emballage d'origine et doivent être accompagnés d'une description détaillée du défaut/défaut et d'un numéro de retour. Les produits que nous achetons à la demande du client sont exclus du retour. La garantie se limite exclusivement à la réparation ou au remplacement des articles livrés endommagés.

§10 Réserve de propriété

Les marchandises livrées restent la propriété de NNG-Marktplatz - www.agroswiss.ch jusqu'au paiement intégral.

§11 Modes de paiement

§11-1 Paiement sur compte « Swissbilling », §11-2 Paiement sur compte « NNG marketplace - www.agroswiss.ch », Postfinance, carte de crédit, PayPal, Twint et crypto-monnaies

Défaut:

§11-1 Acompte traité par : Swissbilling

Swissbilling est notre partenaire pour l'achat sur facture à 30 jours et l'achat à tempérament. Swissbilling est responsable de toutes les questions relatives au paiement.

Sûr et confortable sur compte avec Swissbilling.

Frais supplémentaires CHF 1.50 pour la collecte et les dépenses !

Merci pour votre compréhension:)

Le montant de CHF 1.50 est ajouté directement au montant de la facture du commerçant par swissbilling et affiché.

Veuillez noter que la facture définitive de Swissbilling contiendra également les frais de dossier de +1,50 et, le cas échéant, les frais de facturation et les frais de port (+2,40 facture papier et +2,50 frais de guichet) selon votre sélection lors de votre commande.

Lors d'un achat sur facture, le montant facturé doit être payé sur le compte de notre partenaire externe, swissbilling AG , indiqué sur la facture au plus tard à la date d'échéance indiquée sur le formulaire de facturation. Le mode de paiement achat sur facture n'est pas disponible pour toutes les offres et nécessite, entre autres, une vérification de crédit réussie par swissbilling AG. Si le client est autorisé à acheter sur facture pour certaines offres après vérification de la solvabilité, le paiement est traité en coopération avec swissbilling AG, qui prend en charge la demande de facture du revendeur après la conclusion du contrat d'achat. Même en cas d'achat sur facture via swissbilling AG, nous restons responsables des demandes générales des clients (par exemple sur la marchandise, le délai de livraison, l'expédition), les retours, les réclamations, les déclarations d'annulation et les expéditions ou les notes de crédit. Si vous ne respectez pas votre obligation de paiement, vous serez en retard de paiement à l'issue du délai de paiement qui vous a été imparti sans autre rappel et vous devrez payer des intérêts moratoires de 5 %. swissbilling AG est en droit de facturer des frais de rappel pouvant aller jusqu'à CHF 10.00 par rappel de paiement ainsi que d'autres frais, en particulier les frais d'éventuelles procédures d'encaissement. En outre, swissbilling AG peut à l'avenir refuser de traiter les modalités de paiement des contrats d'achat, également vis-à-vis d'autres revendeurs. Les conditions générales de swissbilling AG s'appliquent. réserve de propriété ; Sur Bill; Droit de rétention : A- Dans le cas des consommateurs, nous nous réservons la propriété de l'article acheté jusqu'au paiement intégral du montant de la facture. Si vous êtes un entrepreneur exerçant votre activité professionnelle commerciale ou indépendante, une personne morale de droit public ou un fonds spécial de droit public, nous nous réservons la propriété de l'article acheté jusqu'à ce que toutes les créances en suspens de la relation commerciale avec le client aient été réglées. . Les sûretés correspondantes sont transférables à des tiers. B- Vous ne disposez d'un droit de compensation que si vos contre-prétentions sont légalement établies ou incontestées ou reconnues par nous. En outre, vous ne disposez d'un droit de rétention que si et dans la mesure où votre demande reconventionnelle est basée sur la même relation contractuelle. C- Si le client est en retard dans ses obligations de paiement envers nous, toutes les créances existantes sont exigibles immédiatement.

Pas toujours disponible :

§11-2 Paiement d'acompte traité par : NNG marketplace - www.agroswiss.ch

Selon l'accord, les factures sont payables par PostFinance, PayPal, carte de crédit, contre remboursement, comptant ou net dans les 30 jours, sauf convention contraire. La livraison est généralement payante, c'est-à-dire aux frais de l'acheteur par colis postal, transporteur ou son propre véhicule, sauf convention contraire expresse. Un paiement n'est réputé avoir été effectué que lorsque nous pouvons disposer du montant. Si l'acheteur est en défaut, nous sommes en droit de facturer des intérêts de 5% à partir du moment pertinent.

  • Intérêts moratoires : 5% sur le montant dû
  • Rappel 1 : CHF 10.00
  • Rappel 2 : CHF 20.00

  • Rappel 3 - demande de paiement : CHF 30.00

  • Par poursuite sur le montant dû : De CHF 30.00 à CHF 150.00

Les frais imputés par l'office des poursuites s'ajoutent aux montants mentionnés ci-dessus.

§11-3 Cession de paiement / bureaux de crédit

Agroswiss.ch est en droit de facturer aux débiteurs défaillants (selon §11, 11A et 11B des frais de paiement et de rappel) en ce qui concerne les relations commerciales accordées ou les données reçues en rapport avec celles-ci//www.debitor.ch/">www.debitor.ch à swissbilling AG dans son intégralité avec toutes les données dont elle dispose.

§12 Limitation de responsabilité

Les demandes de dommages-intérêts dues à l'impossibilité d'exécution, à la rupture de contrat, à la faute en contravention et à la responsabilité délictuelle sont exclues à notre encontre et à l'encontre de nos agents d'exécution, à moins qu'il ne s'agisse d'une action intentionnelle ou d'une négligence grave. Toute responsabilité pour les dommages consécutifs résultant de l'utilisation des produits est rejetée.

§13 Droits d'auteur / Garantie du logiciel

Dans la mesure où le logiciel fait partie de l'étendue de la livraison, celui-ci est mis à la disposition de l'acheteur uniquement pour une revente unique ou pour son propre usage, c'est-à-dire qu'il ne peut ni le copier ni le mettre à la disposition d'autrui. Le logiciel est exempté de toutes les conditions de garantie sur les formulaires. Les dispositions du contrat de licence du fabricant s'appliquent exclusivement.

§14 protection des données

Agroswiss.ch est autorisée à traiter les données reçues sur l'acheteur dans le cadre de la relation commerciale ou en relation avec celle-ci, qu'elles proviennent de l'acheteur lui-même ou de tiers, conformément à la loi fédérale sur la protection des données (DSG) . Les données personnelles des clients sont traitées de manière confidentielle et ne sont transmises à des tiers que dans le cadre de la vérification de solvabilité. Veuillez tenir compte de notre déclaration détaillée sur la protection des données .

La déclaration de protection des données fait partie intégrante des présentes conditions générales. En acceptant ces termes et conditions, vous acceptez également la déclaration de protection des données .

§15 Newsletter Avec la commande/inscription en ligne, le client est inclus dans le répertoire de la newsletter erni & partner et reçoit la newsletter gratuite par e-mail avec les offres et informations actuelles à intervalles irréguliers (env. 4 6 à max. 14 fois par an) .autour de nos produits. Erni & Partner s'engage à traiter les données de manière confidentielle et à ne pas les transmettre à des tiers. Bien entendu, le client peut à tout moment se désinscrire de la newsletter. Si vous ne souhaitez plus recevoir la newsletter d'Agroswiss.ch à l'avenir, vous pouvez vous désabonner à tout moment. Veuillez tenir compte de notre déclaration détaillée sur la protection des données . Par défaut, les clients reçoivent les notifications suivantes lors et après avoir passé une commande : - Commande envoyée avec succès - Confirmation de commande - Commande envoyée avec succès

- Environ 10 jours après la livraison un e-mail généré automatiquement (enquête/satisfaction client/rapport client/enquête)

- Environ 90 jours après la livraison, un e-mail généré automatiquement sur les nouveaux produits

- Environ 360 jours après la livraison, un e-mail généré automatiquement sur les promotions

- Environ 360 jours après la livraison, un e-mail généré automatiquement sur les promotions et les nouveaux produits

- Environ 450 jours après la livraison, un e-mail généré automatiquement sur "tu nous manques"

- Les clients qui ont plus de CHF 200 dans leur panier recevront un e-mail généré automatiquement avec un bon de 20%.

§16 Juridiction

CH-4923 Wynau est le lieu de juridiction exclusif pour tous les litiges découlant directement ou indirectement de la relation contractuelle. Seul le droit suisse est applicable, à l'exclusion expresse de la loi fédérale sur le droit international privé (IPRG) et de la Convention des Nations Unies sur les contrats de vente internationale de marchandises (CVIM).




Sie finden uns an der Poststrasse 2 in CH-4923 Wynau

Erstellen Sie eine neue Kategorie